dimanche 2 juin 2013

La CAF pour tous - même pour les enfants d'immigrés nés à l'étranger

La France, dans un silence quasi absolu vient de perdre son système d’allocations familiales à cause de deux décisions, l’une nationale, l’autre européenne.
En effet, le gouvernement socialiste avec l’aile la plus libérale de l’UMP a mis fin au principe d’égalité et d’universalité des allocations familiales, deux principes qui prévalaient depuis la libération.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOLET 1

1) Le principe de l'Universalité est détruit
    Initialement, tous citoyens, toutes familles sans distinction de revenue pouvaient prétendre à la couverture sociale, le principe en est l’égalité et non l’équité étant donné que la France appliquait la fonction de redistribution des revenues par le biais des impôts.
Le gouvernement Hollande-Ayrault s'acharne une fois de plus  sur les classes moyennes, condamnées désormais à payer sans jamais pouvoir en bénéficier.

2) D'autres branches de la sécurité sociale pourraient être soumises au même régime
    En effet, les classes moyennes pressurisées fiscalement pourront permettre aux autres de bénéficier des remboursement de la sécurité sociale.
    N'ayant plus accès à la sécurité sociale, les classes moyennes n'auront d'autres choix que de se retourner vers des assureurs privés
    Dans ce cas les capitalistes les plus affamés vont se frotter les mains.

 VOLET 2

3)
 
L'Union Européenne impose à la France d'étendre la CAF aux enfants d'immigrés nés à l'étranger.

     En effet, l'UE impose à la France d'étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d'immigrés, mêmes nés à l'étranger, oui même nés à l'étranger".
     Une décision qui s'expliquerait par la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne.
     Egalement par un accord euro-méditerranéen UE-Algérie du 19 décembre 2001 précisait qu'un "ressortissant algérien résidant légalement dans un Etat membre soit traité de la même manière que les nationaux de l'Etat membre d'accueil" et particulièrement en ce qui concerne " l'octroi d'une prestation sociale".
   
     La loi Pasqua de 1993 enterrée.
    Elle disposait qu'un ressortissant étranger qui vit en état de polygamie" ne pouvait  pas obtenir alors de carte de résident de 10 ans ainsi que de faire bénéficier plus d'un conjoint du regroupement familial, cette loi est donc enterrée
    Décision de la cour de cassation
      Décision de la cour de cassation fondée sur le principe de non-discrimination inhérent à la jurisprudence européenne, laquelle interdit depuis les années 80 de réserver à leur seul nationaux le bénéfice de prestations sociales spécifiques.
      Concrètement les hommes ayant épousé plusieurs femmes dans leur pays vont pouvoir sans contourner la loi française, comme il le faisait jusqu'à maintenant par exemple, en faisant passer leur compagne pour des mère isolés, financé légalement le séjour en France leur descendance.
      La loi française peut bien réserver le bénéfice de ses prestations aux enfants d'une seule épouse, tout se passera désormais comme si elle était abrogée.
      Les maigres efforts fait par le gouvernement de droite depuis 1993 ( loi Pasqua ) pour limiter les fraudes aux regroupements familiales viennent d'être jetés aux orties !
      Pourquoi menacer les fraudeurs aux allocations familiales puisqu'il n'y a plus de fraudes !

4) Immigration et polygamie en France.
     A l'initiative de Brice hortefeux, une estimation basse datant de 2010 recense 80 000 pères de familles polygames en France, avec  une très basse de deux femmes en Algérie ayant deux enfants, on arrive près de 0.5 million d'enfants pouvant prétendre è ce nouveau régime.
     Rappelons le, c'est la moyenne le plus basse, le cauchemar est certainement pire pour le contribuable Français,à moins que tout cela nous conduise à la ruine rapide et totale d'un système profitant à la terre entière, excepté aux bénéficiaires premiers.

VOLET 3

La déclaration de Vladimir Poutine sur les minorités en Russie.
     Le désert médiatique Français qui s'est peu attardé dans le deuxième volet, résonne la déclaration de  Vladimir Poutine à la Douma le 4 février 2013.
                                                                Photo du site R.O.U.E
     Vladimir Poutine Vladimir-Poutine-Douma 

  En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays.

La Russie n’a pas besoin de minorités.

Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderont
pas de privilèges spéciaux, ou n’essaieront de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils
crient à la « discrimination ».

On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.
Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes.

Les hommes politiques à la Douma, ont donné à Poutine, une ovation debout pendant cinq minutes

________

Source : Ensemble Pour la France - Informations et actualités ignorées
La fédération de Paris - Jean Jacques ALEX