mercredi 31 juillet 2013

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE PATRICK LOUIS

Communiqués de presse du 11/07/2013 de PATRICK LOUIS, secrétaire générale du Mouvement pour la France

patrick-louis Dans l’empressement et au rythme imposé par le Parti Chrétien-Démocrate, une conférence de presse a eu lieu le 11 juillet au Carré parisien, à Paris, afin de présenter les listes aux élections européennes d’un mouvement qui se voulait transparaissant.

À l’origine, ce mouvement devait rassembler  des personnalités indépendantes et défendant l’esprit de «la manif pour tous ». Son objet devait être limité à la critique du despotisme des normes imposées par l’UE.

Le projet initial ne fut pas respecté. La récupération politique par l’ancienne Présidente du PCD, fut orchestrée à son profit exclusif, il ne m’est pas possible de continuer à travailler dans ce cadre-là.

En qualité de secrétaire général du Mouvement pour la France, je considère qu’il ne peut y avoir de défense de la famille, il ne peut y avoir de défense de la vie dans une Europe des commissaires, des technocrates et des savants-fous.

À l’image de ce grand mouvement populaire que nous connaissons depuis plusieurs mois, nous ne pouvons défendre ces valeurs que dans une Europe des peuples. Dans une Europe qui appartient aux peuples.

Il y a, sur ce point fondamental, une réelle divergence de vue avec le Parti Chrétien Démocrate et avec la présence, sur le devant de la scène, de Mme Christine BOUTIN.
À ce jour, seules les idées de souveraineté et de liberté incarnées par Philippe de VILLIERS sont capables de défendre et de promouvoir notre identité et notre culture.


Patrick LOUIS
Secrétaire général du Mouvement pour la France

_________________________________________

La fédération MPF de Paris - Jean Jacques ALEX