lundi 25 février 2013

Fiscalisation des allocations familiales

Dans un communiqué de presse, la députée non-inscrite de Vendée Véronique BESSE, également porte-parole du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers s’exprime sur la Fiscalisation des allocations familiales :

Véronique BESSE « La famille est dans le collimateur du Gouvernement. Cette fois-ci, il envisage de la taxer et de faire reposer le poids de la dette sur la natalité !

Plutôt que s’attaquer à la fraude et aux agences d’Etat qui représentent 70 milliards d’euros par an, le Gouvernement préfère hypothéquer l’avenir !

Le Gouvernement prend pour cible les familles et les classes moyennes imposables, trop riches pour être pauvres et trop pauvres pour être riches. Il s’en prend ainsi à ceux qui ont encore un peu de pouvoir d’achat et qui contribuent à maintenir nos emplois.

C’est un très mauvais calcul. Ce n’est pas en sacrifiant les familles de France que l’on parviendra à relancer la croissance. La priorité doit au contraire être donnée aux familles car elles constituent les forces vives de notre pays. De leur vitalité dépend aussi la vitalité de notre économie. »

Véronique BESSE
Député
Porte-parole du Mouvement Pour la France

__________________________________________
La fédération MPF de Paris - Jean Jacques ALEX